Pavillon noir 2: le hollandais volant 152
Forums > Gnomes & liches > Comptes-rendus de parties
Suite à un probleme technique sur mon diffuseur de podcast, plus de prise en charge des fichiers de googledrive, je ne peux plus ajouter de nouveaux épisodes.
j'ai décidé de tout migrer vers une chaine youtube.
J'ai 78 episodes de Greenberg a transferer et autant de Pavillon noir, sans compter les héros d'a coté
Je vais avoir besoin de soutien moral. Des gens qui s'abonneraient à la chaine par exemple
Nouvel épisode de #pavillonnoir #podcast #jdr
S04 E18 Piet le Hollandais
Un autre homme semble s être intéressé à l'or espagnol. De la concurrence pour Jack, Ann, Eric et Jacques Auguste ?
Des jeunes filles à sauver. Une nouvelle mission pour nos 4 amis.
Mais pour Jack, c'est le moment de prouver qu'il est digne de devenir sorcier.
S04 E22 la botte secrète d 'Eric
Eric est un maître d'escrime. Face aux soldats espagnols, kidnappeur de jeunes filles, Eric va se déchaîner et utiliser sa botte secrète.
Nos amis viennent de libérer les jeunes filles.
Alors qu'Eric souriant attentd qu'elle lui saute au cou pour le remercier ,Eyota court vers lui, le bouscule et ramasse le long poignard.
S04 E25 La fete du gouverneur
S04 E26 Aux bons soins de Jacques Auguste
Tous les samedis 7h00, un nouvel épisode
De Pavillon Noir
S04 e30L attaque secrète d'Ann
Si l inspiration de notre campagne est bien 'le hollandais volant' édité par blackbook editions, de nombreuses aventures ont été inventées exprès pour les personnages de notre histoire.
Désolée pour ceux qui ont acheté la campagne en pensant trouver les scenarii de contrebande a saint Malo, le sauvetage de l'exquise Maria aux Canaries , de toute la quete de Jack pour devenir sorcier à la Havane..
Chaque MJ s approprie le scénario et le modifie pour ses joueurs et j improvise beaucoup en partie.
Mais rien ne vous empêche de vous inspirer de notre podcast
s04 E32 Guide du parfait sorcier Caraïbes
Ou Comment acquerir le pouvoir, accomplir le rituel et invoquer son ichéiricou.
Dernier épisode de la saison 4
Bientôt le T4 du journal de Guillaume
On prépare la Saison 5, début prévu dans quelques semaines
C est parti pour la saison 5
https://youtu.be/-7QnrWettT4
Si vous nous rejoignez maintenant
Le résumé des saisons précédentes
Et les illustrations utilisées dans notre campagne
Les 4 tomes du journal de Guillaume
Sont ici
https://dicetherapyjdr.blogspot.com/202 ... e.html?m=1
Nouvel épisode , comme tous les samedis
Abonnez vous pour n'en louper aucun.
Pendant que Jacques Auguste part à la recherche de plantes médicinales, et qu"Eric récupère au campement, Ann et Jack partent chasser avec les indiens.
San Augustine 1715
Nos amis se réunissent dans une taverne discrète au grand dam de Piet Von Aarde.
C est reparti par Pavillonnoir
Définitivement pirates,
Ann le maître pilote
Eric la Vigie
Jack le bosco
J.Auguste le chirurgien
S enfuient de Fort San Augustine
Avec à bord les indiens et Piet Von Aarde
1715 quelque part au large de la Floride.
Embarquez avec nous, moussaillon, l appel du large , la soif d aventure vous appellent.
Bien amené... je me demandais apres ce que tes PJs avaient fait lors de la liberation du fort comment tu allais amener tout ca (parce que le grand mechant il a pris cher ), et c'est plutot tres sympa comme ca, en mettant un des personnages au coeur de l'action. Bonne continuation pour 2023, meilleurs voeux, et merci pour les mises en ligne!